Langue
Choose Shipping Country
Espace de vie
Mon compte
Rechercher

planeo Standard Zarge Rundkante - Weisslack 9010 - 2110mm

Türzarge mit langlebiger und pflegeleichter Weisslack-Oberfläche und abgerundeter Kante

› Détails techniques
Numéro de référence Z-10L-21_conf

Demande en gros

planeo
Bis zu 16 %
1,00 Pièce à CHF 175.90

  • Conservation jusqu’à la date souhaitée - jusqu'à 3 mois sans frais3
  • Service clientèle jusqu'à 18h¹ - personnel & fermé
  • Vidéos de bricolage - Instructions de bricolage
Description du produit
 

planeo est la marque de solutions professionnelles de qualité éprouvée. Dans notre vaste gamme, vous trouverez des produits de première qualité pour la maison et le jardin, que ce soit pour les revêtements de sol, les revêtements muraux ou les terrasses : nous vous proposons des articles adaptés avec un excellent rapport qualité-prix pour presque toutes les exigences et tous les budgets. Notre gamme comprend également des produits tels que des tapis, des peintures murales, des papiers peints et des portes. Des accessoires de haute qualité ainsi que des produits efficaces pour le nettoyage et l'entretien complètent à merveille la gamme d'offres intéressantes pour les murs, les sols et les terrasses. Les services du distributeur spécialisé planeo ne se limitent pas au commerce des revêtements de sol et autres.

Parce que dans tout ce que nous faisons, la notion de service est particulièrement importante. Nous nous concentrons sur les matériaux, la manutention et la réalisation de manière si détaillée que nous pouvons vous présenter une utilisation adéquate pour de nombreuses situations différentes sur le chantier. Afin de rendre les choses particulièrement claires, vous trouverez des conseils et des instructions utiles dans notre guide en lisant des articles techniques et en regardant nos vidéos. De beaux sols et plus encore ? C'est facile à réaliser avec planeo.



Détails techniques
Numéro de référence Z-10L-21_conf
Groupe d'expédition M
Arête Tour
Bandes 2 pièces (Standard)
Fabricant planeo
Laquage | Surface Laque blanche 9010
Longueur en mm 2110
Pièces par paquet 1
Type Cadre
Contenu de l'emballage 1 St

Nous vous aiderons à répondre à vos questions !


Un conseiller spécialisé se fera un plaisir
de vous conseiller personnellement.

Lundi-Vendredi : 9h-18h
Samedi : 9h-14h

Des questions?

Instructions de montage de la porte

Variante : Instructions de bricolage

button
1. Mesurer la porte

La première étape consiste à prendre les bonnes mesures afin de commander la porte adéquate. Vérifiez à l'aide d'un niveau à bulle que le mur est bien plat. Commencez par mesurer la hauteur à partir du sol. Ensuite, mesurez l'épaisseur du mur à l'état fini (avec le crépi et le revêtement) en trois points : en haut, au milieu et en bas. De l'autre côté, procédez selon le même principe. Enfin, mesurez la largeur de la porte aux trois points. Une fois les mesures déterminées et notées, déterminez la butée de la porte.

ATTENTION: Si le sol n'a pas encore été posé, vous devez ajouter la hauteur de construction du sol à la mesure pour que la hauteur de la porte soit correcte. Les carreaux sur le mur sont également pris en compte dans la mesure de la largeur.

button
2. Acclimatation et préparation

La porte et tous les autres éléments de construction doivent être stockés à l'horizontale dans la pièce où ils seront montés, dans les paquets, au moins 48 heures avant le montage. Ainsi, le matériau peut s'acclimater à la température ambiante et ne "travaille" pas autant après la pose. Préparez les éléments avant la pose. Ouvrez les paquets avec précaution afin de ne pas endommager la porte/l'huisserie avec le cutter.

Avant la pose, il est impératif de suivre les instructions de montage officielles contenues dans chaque paquet, sous peine de perdre tout droit à la garantie !

 

button
3. Monter l'huisserie

Pour monter l'huisserie, commencez par encoller et visser les différents éléments. Appliquez la colle sur les surfaces en onglet des fourrures longitudinales et transversales et reliez les deux éléments de l'huisserie en insérant les plaquettes de bois dans les joints. Placez ensuite les raccords dans le trou prévu de l'huisserie et vissez-les à l'aide d'un tournevis. Fixez ensuite les éléments avec des agrafes métalliques. L'excédent de colle peut être enlevé à l'aide d'un chiffon mouillé. L'opération est ensuite répétée de l'autre côté. Ensuite, le cadre est monté à environ 3 mm au-dessus du sol afin de le protéger de l'humidité (par exemple de l'eau de lavage). Une fois qu'elle est placée, alignez l'huisserie avec un tendeur d'huisserie et appliquez une mousse à deux composants. Après le durcissement, les tendeurs peuvent être retirés. Maintenant, le revêtement décoratif est collé et mis en place.

Conseil: Comme alternative aux tendeurs, vous pouvez également travailler avec des cales et des lattes de bois.

button
4. Accrocher la porte

Après avoir monté l'huisserie et le panneau décoratif et mis en place les paumelles, vous pouvez accrocher la porte. Montez les charnières. Retirez les pieds de support de la porte et accrochez la porte aux paumelles prévues à cet effet.

button
5. Monter les poignées

Pour finir, il faut monter les poignées de porte. Percez des trous pour les poignées de porte à l'aide du gabarit de perçage fourni. Percez des deux côtés un gros effilochage. Ensuite, insérez les ferrures et montez-les avec précaution. Enfin, vous pouvez insérer la béquille et poser le panneau décoratif.

Voici ce dont vous avez besoin pour le faire vous-même

Matériel :

  • Porte
  • Huisserie
  • Paumelle V4400 (pour les portes avec paumelles en 3 parties)
  • Garniture de poignée
  • Colle
  • Mousse d'huisserie à 2 composants

Outils :

  • Tendeur de porte
  • Visseuse sans fil
  • Marteau
  • Clé Allen
  • Niveau à bulle
  • Tournevis

Offre individuelle?

Vous recherchez un prix plus bas ? Demandez-nous une offre individuelle !

Renseignements

Nous utilisons vos données exclusivement pour vous contacter et traiter votre demande. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez que vos données soient stockées et traitées électroniquement pour d\'éventuelles demandes de renseignements. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l\'avenir. Veuillez noter notre déclaration sur la protection des données.

* Champs obligatoires

Renseignements

Nous utilisons vos données exclusivement pour contacter et traiter votre demande et, si nécessaire, pour préparer une offre. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez que vos données soient stockées et traitées électroniquement pour d\'éventuelles demandes de renseignements. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l\'avenir. Veuillez noter notre déclaration sur la protection des données.

* Champs obligatoires