Langue
Choose Shipping Country
Espace plancher
Mon compte
Rechercher

moduleo sol PVC - CHÊNE CLASSIQUE 24837 - vinyle clipsable large

  • Dimensions : 1316 x 191 4,5 mm.
  • Contenu de l'emballage : 1,76 m².
  • Couche d'usure : 0,4 mm.
  • Bords biseautés.
  • Pose : Cliquez sur connexion.
  • Classe de stress 33/42.
  • Convient à la pose sur un plancher chauffant à eau chaude.
› Détails techniques
Numéro de référence 232801

Demande en gros

moduleo

UVP CHF 99.20

Prix du forfait (1,76 m²):
CHF 88.62
Prix 1 m²:
CHF 50.35
TVA incluse - plus CHF 49.95 frais d'expédition pour CH  S

5% Calculer les déchets
  • Conservation jusqu’à la date souhaitée - jusqu'à 90 jours sans frais3
  • Service clientèle jusqu'à 22h¹ - personnel & fermé
  • Vidéos de bricolage - Instructions de bricolage
1
2
3

Nous n'avons besoin que de votre adresse électronique et de votre adresse de livraison.

Ensuite, vous pouvez choisir d'autres échantillons à votre guise.

Description du produit
 

Les revêtements de sol en vinyle de luxe de moduleo séduisent par leur caractère naturel et leur durabilité. En tant que membre de IVC Group, moduleo propose une gamme polyvalente de produits durables et élégants pour la maison, le bureau ou l'entreprise. IVC Group est devenu le premier fournisseur de revêtements de sol en vinyle en Europe et en Amérique du Nord et fait partie de Mohawk Industries Inc, le leader mondial du marché des revêtements de sol, depuis 2015. Les revêtements de sol de la marque innovante moduleo sont destinés à l'aménagement des magasins, des bureaux et aux consommateurs finaux.

Les revêtements de sol modulaires en vinyle de haute qualité de moduleo sont certifiés par un organisme indépendant avec des certifications ISO pour la gestion de la qualité et l'écologie. Les produits de haute qualité de moduleo bénéficient également de la certification « A+ » pour la qualité de l'air intérieur (QAI). En outre, ils se distinguent par leur grande résistance au glissement et sont fabriqués à partir de matériaux recyclables à 50 %. Les revêtements de sol en vinyle de luxe de moduleo associent l'aspect authentique des produits naturels à la robustesse des technologies innovantes utilisées dans la fabrication du vinyle. Il en résulte des revêtements de sol à capacité portante maximale, construits à l'aide de la technologie multicouche unique de Moduleo.



Détails techniques
Numéro de référence 232801
Fabricant moduleo
Collection Select
Longueur en mm 1316
Largeur en mm 191
Épaisseur en mm 4.5
Couche d'usure 0,40 mm
Classe d'utilisation N 33/42
Biseau/joint Chanfrein (4 côtés)
convient à Entreprises, Industrie, Salle de bains, Cuisine, Chambre à coucher et salon, Couloir et corridor
Pose de l'optique Parquet (Lame PVC)
Type d'installation cliquez sur
Essence de bois Chêne
Optique Aspect du bois
Triage (céréales) naturel/classique
Chauffage au sol Warmwasser-FBH geeignet
EAN 5414911009697
Pièces par paquet 7
Structure Vinyle solide
Groupe d'expédition S
Couleur brun
Poids 14,96 kg/Emballage
Contenu de l'emballage 1.76 m²
Afficher toutes les dates ▼

Nous vous aiderons à répondre à vos questions !


Un conseiller spécialisé se fera un plaisir
de vous conseiller personnellement.

Lundi-Vendredi : 9h-22h
Samedi : 9h-14h

Des questions?

Instructions d'installation DropDown

Variante: Instruction de bricolage

bouton
1. Préparation du substrat

Vérifiez le sous-plancher. Toute irrégularité supérieure à 3 mm doit être poncée ou comblée avec un produit d'égalisation du sol. Nettoyez ensuite la surface à poser avec un aspirateur.

ATTENTION: Ne jamais installer de vinyle sur un sous-plancher mou tel que de la moquette, du liège ou tout autre type de sous-couche en mousse.

bouton
2. L'acclimatation

Les planches en vinyle doivent être stockées horizontalement dans la pièce où elles seront installées pendant au moins 48 heures avant d'être posées dans les paquets. Cela permettra au matériau de s'acclimater à la température ambiante et de ne pas "travailler" aussi fort après l'installation.

bouton
3. Avant la pose

Avant la pose, il est impératif de suivre les instructions officielles de pose, qui sont incluses dans chaque emballage, sous peine d'invalider tout droit à la garantie!

Avant de poser le sol, vérifiez le mur sur lequel vous commencez et assurez-vous qu'il est à angle droit avec le mur opposé. Si l'isolation contre les bruits d'impact n'est pas déjà intégrée, nous recommandons désormais de la répartir.

bouton
4. Instructions d'installation

Conseils sur le système de clics déroulants: Pour obtenir un aspect de sol aussi uniforme que possible, il est conseillé de poser des panneaux mélangés provenant de différents paquets. Vous devez commencer à vous coucher dans un coin (à gauche) et à partir du mur. Posez la première planche avec la languette face au mur. Ensuite, enclenchez la deuxième planche dans la première par le haut, côté face. Dans la deuxième rangée, placez la planche en angle par rapport au côté long de la rangée déjà posée et rabattez-la. À l'aide d'un maillet en caoutchouc, vous pouvez verrouiller la face des planches suivantes en les frappant doucement. Pour couper une planche, prenez maintenant les mesures et marquez la planche. Ensuite, prenez un angle et déchirez et cassez la planche avec un couteau/coupeur multi-usages.

bouton
5. Achèvement de la dernière ligne

La dernière planche d'une rangée doit être de la même longueur que la première. Placez les entretoises sur les murs, les cadres de porte, les armoires murales fixes, les combinaisons de cuisine, etc. de manière à disposer d'un espace de dilatation d'environ 5 à 10 mm pour le mouvement du sol ou la dilatation du produit. Pour la pose de la dernière rangée, il est recommandé d'utiliser le fer à joint du poseur de sol qui se trouve dans les accessoires. Si vous utilisez des plinthes, assurez-vous que le joint de dilatation est couvert par la plinthe. Dans le cas d'un sol étanche, par exemple dans la salle de bain, le cordon rond PE est maintenant inséré dans le joint de dilatation et le sol est scellé avec un joint en silicone.

bouton
6. Fixer les plinthes

Enfin, coupez le film PU d'environ 2 cm de hauteur et fixez les plinthes.

Ce dont vous avez besoin pour le faire vous-même

Matériau:

  • Cliquez sur le vinyle
  • Pare-vapeur
  • Feuille de PE

Outils:

  • Couteau professionnel
  • Angle
  • Crayon
  • Marteau
  • Bloc de frappe
  • Maillet en caoutchouc
  • Ruban à mesurer
  • Entretoise

facultatif:

  • plinthes
  • isolation acoustique des bruits de pas

Temps de travail:

  • pour une pièce de 15-20 m², environ 4-5 heures

Niveau de difficulté:

  • facile

Offre individuelle?

Vous recherchez un prix plus bas ? Demandez-nous une offre individuelle !

Renseignements

Nous utilisons vos données exclusivement pour vous contacter et traiter votre demande. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez que vos données soient stockées et traitées électroniquement pour d\'éventuelles demandes de renseignements. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l\'avenir. Veuillez noter notre déclaration sur la protection des données.

* Champs obligatoires

Renseignements

Nous utilisons vos données exclusivement pour contacter et traiter votre demande et, si nécessaire, pour préparer une offre. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez que vos données soient stockées et traitées électroniquement pour d\'éventuelles demandes de renseignements. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l\'avenir. Veuillez noter notre déclaration sur la protection des données.

* Champs obligatoires