
Le tuyau d'étanchéité pour joints planeo (4 mm) est la solution idéale pour valoriser visuellement les joints de votre terrasse en WPC tout en les optimisant techniquement. Il empêche efficacement les saletés et les objets de passer à travers et assure un aspect fermé et de qualité à votre installation extérieure.
Remarque : lors de la pose, veillez à ce que la sous-structure soit suffisamment aérée pour éviter la stagnation de l'eau, surtout si les joints sont complètement fermés.
Email: info@planeo.ch
Droits d'auteur © 2026 Planeo - Tous droits réservés -
v2.156.0
Tous les prix incluent la TVA plus les frais d'expédition
1 Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 14h. ³ Le service de stockage est gratuit jusqu'à 6 mois avec la création d'un compte client et n'est disponible qu'à partir d'une valeur de commande de 1.500 CHF ; les terrasses, façades et fins de série en sont exclus. 4 Le service d'échantillons comprend jusqu'à 5 échantillons de produits et est gratuit pour les zones de livraison Suisse et Europe 1. Vous pouvez voir la disponibilité des échantillons en cliquant sur le bouton d'échantillon sur la page du produit. * Jusqu'à épuisement des stocks. 5 Le bon est valable à partir d'un achat de 149 CHF. Plusieurs campagnes de bons ne sont pas cumulables.* Dans la limite des stocks disponibles.


