Langue
Méthode d'expédition
Monde des planchers
Mon compte
Rechercher

Sol vinyle rigide
Un sol en vinyle résistant pour des exigences supplémentaires

Le vinyle rigide est un nouveau développement du revêtement de sol classique en vinyle pour de nombreuses applications. Grâce à sa couche intermédiaire robuste en farine de pierre "Stone-Powder" et à ses additifs de renforcement, le vinyle / panneau rigide SPC ultra-moderne est avant tout indéformable, résistant à la pression et à la température et facile à rénover.

1-36 de 172

1-36 de 172

Qu'est-ce qui est mieux dans le vinyle rigide ?

Le vinyle rigide est un nouveau développement du revêtement de sol classique en vinyle pour de nombreuses applications. Les principales différences avec le revêtement de sol en vinyle classique sont que le matériau de support contient des additifs faits de farine de roche. Ils présentent des propriétés très robustes et rigides. C'est pourquoi la planche du transporteur est également appelée planche rigide dans le jargon technique.

Le panneau rigide améliore plusieurs propriétés du sol en vinyle. Par exemple, le vinyle rigide est insensible aux fluctuations de température. En même temps, le comportement d'expansion et de rétrécissement est fortement réduit. Le support SPC (Stone-Powder-Composite) stabilise le vinyle rigide contre la déformation. Cela rend le vinyle SPC dimensionnellement stable et extrêmement résistant.

Le vinyle rigide aussi pour les applications exigeantes

C'est pourquoi vous pouvez facilement exposer le vinyle rigide à beaucoup de soleil lorsque les fenêtres sont au niveau du sol. Il peut même résister à une véranda avec un fort développement de chaleur. Le panneau rigide stable permet également de réaliser des installations de grande surface en une seule pièce sans profilés de transition. Posez le vinyle rigide sans grande préparation, même sur d'anciens revêtements de sol tels que le carrelage, le PVC, le linoléum ou de vieilles planches.

Les meilleurs fabricants