Langue
Méthode d'expédition
Monde des planchers
Mon compte
Rechercher

Sols industriels

Chez nous, vous trouverez des sols industriels stables et durables qui peuvent être posés rapidement et facilement. Idéal pour les halls de production, les magasins, les entrepôts, les salles de contrôle, les bureaux, les hôtels et restaurants, les complexes sportifs, les écoles ou même les terminaux d'aéroport ...Partout où vous avez besoin d'un sol durable et pratique, nos sols industriels sont un excellent choix.

23 article(s)

23 article(s)

Les meilleurs fabricants

Sols industriels

Un sol industriel répond spécifiquement aux besoins des clients commerciaux - après tout, vous avez d'autres chats à fouetter que le sol. Néanmoins, ce même étage devient le "fondement" des activités commerciales ultérieures qui s'y déroulent, et donc, outre la simplicité, la qualité est également une priorité.

Les deux sont offerts avec les étages industriels proposés.

Avantages

  • Pose rapide et facile sans collage et presque toujours sans préparation préalable du support : les fissures, les irrégularités ou les bords n'ont pas d'importance !
  • Résistance à l'abrasion et durabilité maximales : les chariots élévateurs à fourche ou les transpalettes à main font partie de la vie quotidienne de nombreuses entreprises et n'affectent pas le sol.
  • Installation et maintenance simples permettant de gagner du temps et de l'argent et évitent les arrêts de production.
  • Si nécessaire, les dalles en PVC peuvent être remplacées ou étendues aussi facilement qu'elles peuvent être posées.
  • Les sols industriels sont résistants à la chaleur et au gel, antistatiques et résistants aux produits chimiques.
  • Ne contient pas de plastifiants nocifs !
  • L'élasticité des sols amortit légèrement les chutes d'objets et protège ainsi contre les dommages.
  • Isolation phonique élevée et confort de marche (également en raison de l'élasticité).
  • Une bonne résistance au glissement protège également contre les accidents sur le lieu de travail.
  • Longue durée de vie grâce à une large gamme de durabilité.

Références

Parmi les clients satisfaits des sols industriels proposés par Lock-Tile figurent des entreprises renommées telles que

  • Lufthansa,
  • Porsche,
  • Mercedes
  • REWE

Depuis 1983, ces produits ont prouvé leur qualité avec plus de 20 millions de tuiles en PVC vendues, c'est pourquoi nous les proposons aujourd'hui à nos clients en toute bonne conscience et avec fierté.

Fabricant

Ecoloc

L'entreprise Ecoloc produit des sols industriels en PVC depuis 1983 et s'est imposée comme le leader du marché. Les carreaux Lock-Tile proposés sont idéalement optimisés pour une utilisation dans différents domaines commerciaux. En plus des sols Lock-Tile, Ecoloc produit également les gammes de produits Lock-Mat et Multi-Tile, entre autres. Les versions "Constat" des produits sont extra antistatiques et protègent les produits et les équipements contre les dommages dus à l'électricité statique.

Conception

Les sols industriels sont disponibles avec différentes haptiques (surfaces) et peuvent être grainés ou nubuckés, selon le domaine d'application et les exigences du client. Le profil de la surface n'est pas seulement important pour l'aspect visuel, mais aussi pour la résistance au glissement - on peut toutefois supposer que les dalles en PVC sont suffisamment antidérapantes pour toutes les surfaces.

En plus de la surface, le sol industriel est également disponible en différentes couleurs si vous souhaitez apporter de la couleur sur le lieu de travail ou si vous souhaitez concevoir le sol en fonction des couleurs de votre entreprise.

Pose

La pose de sols industriels est l'un des plus grands avantages pour les entreprises : les dalles en PVC sont posées avec un simple système de clic et sans collage, ce qui est non seulement facile mais surtout rapide. En outre, les sols industriels peuvent être posés sur presque toutes les surfaces dures sans qu'il soit nécessaire de les réparer au préalable, ce qui permet une fois de plus d'économiser du temps et de l'argent.

Après l'installation, le sol industriel peut supporter des charges immédiatement et le fonctionnement normal peut commencer.