Langue
Méthode d'expédition
Monde de l'intérieur
Mon compte
Rechercher

Cadre de porte
la bordure parfaite pour votre porte

Les cadres offrent une surface idéale pour la bordure de la porte et s'adaptent parfaitement aux conditions spatiales. Un cadre de porte de haute qualité souligne habilement le style de la porte choisie et assure un aspect général uniforme et harmonieux. Avec les cadres de la gamme planeo, vous pouvez vous assurer que votre porte possède un cadre robuste, particulièrement durable et d'une élégance intemporelle. Vous trouverez ce que vous cherchez chez planeo - nous serons heureux de vous conseiller !

2 article(s)

2 article(s)

Cadre : le bon bord pour votre porte avec planeo

Souhaitez-vous un cadre adapté et la bonne prise pour votre porte? Vous trouverez rapidement ce que vous cherchez chez planeo. Le cadre est l'encadrement de la porte qui entoure la maçonnerie. Nous proposons dans notre gamme des cadres de porte au design intemporel - avec un revêtement en laque blanche et des bords arrondis. Grâce aux différentes tailles, une adaptation optimale aux conditions spatiales est possible. La surface de la laque semble noble et élégante et est particulièrement durable, résistante aux éraflures et facile à nettoyer grâce à la couche de laque.

Avec un cadre de porte de planeo, vous acquérez un cadre robuste pour la porte de vos rêves et bénéficierez d'un excellent rapport qualité-prix. Nous avons également des portes assorties de première qualité dans notre gamme - découvrez-les maintenant et commandez-les en ligne en toute commodité !

Si vous avez déjà votre vantail de porte, vous pouvez également commander rapidement en ligne le cadre de porte correspondant sur planeo sans porte. Tout est si simple. Commandez un cadre sans porte dans notre boutique en ligne certifiée et garantissez l'élégance classique de vos chambres.

Installation du cadre de la porte : Comment procéder

Si vous souhaitez installer vous-même une porte intérieure, mesurez l'ouverture de la porte et installez le cadre. Ensuite, on installe la poignée ou la poignée de porte. Avec un peu d'habileté manuelle, vous pouvez bien faire ce travail vous-même. La première étape consiste à acheter des cadres de porte. Vérifiez ensuite la zone de travail avant d'installer la porte et déterminez le sens d'arrêt et d'ouverture de la porte. Procédez ensuite comme suit :

  • Disposez les différents éléments du cadre sans la porte en forme de U.
  • Collez, vissez ou serrez les coupes d'onglet du cadre de la porte sans porte.
  • Nettoyez soigneusement le cadre de la porte du planéto.
  • Placez le cadre dans le chambranle de la porte et nivelez les inégalités.
  • Réparez et alignez-le.
  • Insérez des bois d'expansion et vérifiez que le tablier de la porte fonctionne correctement.
  • Moussez le cadre de la porte.
  • Coupez soigneusement tout excès de matériau sur le cadre de la porte.
  • Remplissez les joints restants avec du silicone pour assurer une étanchéité optimale.

C'est ainsi que vous créez une surface idéale pour une vie pleine de défis dans vos salons avec les encadrements de porte de planeo. Nous sommes heureux de vous aider grâce à notre expertise - contactez-nous !

Les meilleurs fabricants