Contactez
Horaires de service
Mo - Fr: 8:00 - 17:00 Uhr
Sa: 9:00 - 14:00 Uhr
6 article(s)
UVP CHF 10.95 /mètre
CHF 8.70 /mètreDélai de livraison: 27 Journées
UVP CHF 10.95 /mètre
CHF 8.70 /mètreDélai de livraison: 27 Journées
UVP CHF 10.95 /mètre
CHF 8.70 /mètreDélai de livraison: 27 Journées
Configurer maintenant
Configurer maintenant
Configurer maintenant
Les terrasses sont une zone importante de chaque propriété. Ils servent aussi bien à des célébrations joyeuses qu'à une détente confortable lors d'une douce soirée d'été. Autrefois, les terrasses étaient presque exclusivement constituées de dalles de béton lavées ou de pavés. Les terrasses en bois sont clairement le meilleur choix en termes d'apparence. Pendant longtemps, de nombreux propriétaires de patios ont fait confiance au bois dur Bankirai. Entre-temps, le bois de Bankirai n'est disponible qu'en différentes qualités à des prix extrêmement élevés. Ainsi, les planches creuses en WPC pour les terrasses prennent de plus en plus d'importance pour des raisons de prix et de durabilité.
Pour fabriquer le WPC, les coupes de bois et les déchets plastiques sont transformés en petits copeaux. Ces composants sont mélangés et pressés dans des moules avec une sorte de colle sous haute pression. Ainsi, les planches creuses en WPC pour terrasse ont une proportion d'environ 70 % de bois et d'environ 30 % de plastique. L'avantage est que les planches en WPC peuvent difficilement être distinguées visuellement du bois véritable.
Grâce au plastique qu'elles contiennent, les planches de terrasse WPC résistent à l'humidité, aux rayons UV et à d'autres facteurs nuisibles. Ainsi, les terrasses en WPC ne nécessitent pas de revêtement de protection et restent belles même après des décennies d'utilisation. Une autre particularité est que les planches de terrasse en WPC ne se fendent pas. Par conséquent, une terrasse en WPC est considérée comme très agréable pour les pieds nus.
Comme leur nom l'indique, ces planches de terrasse sont creuses à l'intérieur. Cela les rend relativement légers. Après l'installation, il est conseillé de sceller les faces d'extrémité des panneaux à chambre creuse WPC avec des bouchons d'extrémité appropriés. De cette manière, vous empêchez l'humidité ou les parasites de pénétrer dans la chambre creuse des panneaux WPC.
La pose des planches de terrasse modernes en WPC est facile. L'avantage est que les anciens panneaux de béton agrégé exposés peuvent simplement être laissés en place. Cela permet non seulement d'économiser du travail, mais aussi des déchets. Avant d'installer une sous-structure, il est conseillé de répandre un voile de désherbage. Une fois la sous-structure achevée, les panneaux à chambre creuse en WPC y sont fixés à l'aide de vis. Les vis en acier inoxydable sont les mieux adaptées au vissage, car elles ne se corrodent pas.
Étant donné que les lames à chambre creuse en WPC pour la terrasse peuvent être traitées aussi facilement que le bois véritable, il est bien sûr possible de concevoir des formes différentes. Il n'est en aucun cas nécessaire de construire une terrasse rectangulaire. Cela signifie qu'il n'y a pas de limites à la forme de votre terrasse. Pour raccourcir les planches de terrasse WPC en tant que chambre creuse, une scie transversale conventionnelle ou une scie circulaire manuelle est tout à fait suffisante. Contactez-nous si vous avez des questions - nous vous conseillerons volontiers !