Langue
Méthode d'expédition
Monde de l'intérieur
Mon compte
Rechercher

Poignée de porte
facile à monter de qualité robuste

Les poignées de porte sont des éléments importants d'une porte, qui doivent convaincre non seulement visuellement mais aussi haptiquement. Une poignée de porte de forme attrayante invite littéralement les visiteurs à entrer et est agréable au toucher. La gamme de notre univers planeo living propose des poignées de haute qualité comme complément parfait à votre porte. Des matériaux robustes tels que l'acier inoxydable assurent la stabilité et la durabilité des poignées à levier Planeo, qui se caractérisent également par une installation rapide et simple.

10 article(s)

10 article(s)

Poignées de porte de planeo: fonctionnelles et décoratives

Les poignées ont depuis longtemps cessé d'être des éléments n'ayant qu'un seul but fonctionnel : Les poignées de porte de belle forme, qui s'intègrent harmonieusement à l'aspect général de la maison, vous invitent à entrer et à convaincre les visiteurs dès le premier instant. Pour compléter votre environnement de vie individuel, planeo vous propose des poignées de porte sélectionnées, fabriquées dans des matériaux robustes tels que l'acier inoxydable, qui sont synonymes de stabilité et de durabilité.

Notre gamme de produits s'étend des poignées de porte rondes, noires et mates, aux poignées de porte carrées, argentées et brillantes. Les bricoleurs voient également un avantage évident dans les poignées de porte planeo : grâce à une installation rapide et simple, vous pouvez monter nos poignées de porte pour les portes intérieures rapidement et facilement.

Poignées de porte : De quoi devez-vous tenir compte lorsque vous installez des poignées de porte ?

Si vous souhaitez installer des poignées de porte pour les portes de chambres, il y a quelques points à considérer. Les bricoleurs ont également besoin des outils suivants pour l'installation :

  • Un tournevis adapté pour les vis des poignées de porte. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un tournevis cruciforme ou à fente.
  • Tournevis sans fil et perceuses à bois d'un diamètre approprié pour les poignées de porte, supports, poinçons centraux et marteau pour marquer les points de perçage.
  • Lunettes de sécurité pour le montage des poignées des portes où sont produites les puces.

Le montage des poignées de porte s'effectue dans l'ordre suivant :

  • Pour garder la porte ouverte, actionnez le mécanisme de fermeture. Cela facilitera votre travail. Poussez la béquille à travers la serrure de l'élément. Ensuite, faites glisser le gabarit de perçage inclus dans l'emballage sur le carré.
  • Après avoir aligné le gabarit de perçage de manière optimale, utilisez le poinçon central pour marquer les points de perçage. Répétez cette procédure au dos de la porte.
  • Percez les premiers trous sur le côté de la porte qui doit être ouverte. Placez la mèche de diamètre correct, exactement sur le poinçon central. Percez maintenant la moitié de la porte pour empêcher que le matériau supérieur ne soit arraché. Effectuez la même procédure de l'autre côté. Il est préférable d'enlever la poignée de la porte pour créer plus d'espace pour travailler.
  • Maintenant, les bricoleurs fixent les roses et les sécurisent avec des vis. Comme il s'agit de petites vis, il est conseillé d'utiliser un tournevis.
  • Les poignées de porte sont fixées à l'extrémité. La poignée avec le carré est insérée de l'intérieur de la pièce. Grâce à cette procédure, la porte peut être ouverte si la poignée de la porte tombe. La dernière étape consiste à serrer la vis sans tête de la poignée sans l'équerre.

Veillez à être très précis lors de la pose des poignées de porte afin de vous assurer que les deux trous correspondent. Enlevez également les copeaux du trou après avoir percé les trous.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter - notre équipe de service compétente se fera un plaisir de vous conseiller !

Les meilleurs fabricants