Langue
Choose Shipping Country

Isolation aux bruits d'impact
pour un meilleur confort acoustique

11 article(s)

Triage

11 article(s)

Triage

Isolation contre les bruits d'impact

Isolation contre les bruits d'impact pour chaque surface. Une isolation phonique silencieuse ? Cette sous-couche peut-elle vraiment protéger mon revêtement de sol ? Que devez-vous prendre en considération lorsque vous achetez une isolation contre les bruits d'impact ? Quelle est la différence entre une "isolation acoustique des bruits d'impact d'un magasin spécialisé" et celle d'un magasin de bricolage ? Une sous-couche de polystyrène n'est-elle pas suffisante ? Quelle isolation dois-je choisir pour le sol que j'ai choisi ? Existe-t-il une isolation contre les bruits d'impact qui convienne au chauffage par le sol ? Pourquoi ai-je besoin d'une isolation ?

Vous posez-vous ces questions ? Remettez-vous en cause la nécessité d'une isolation phonique des bruits d'impact ? Pensez-vous que c'est précisément le moment où vous ne pouvez pas économiser de l'argent ? Ce n'est pas la bonne approche. Un sol de haute qualité a besoin d'un support qui lui est approprié.

Réduction de l'acoustique de la salle

Le meilleur résultat pour réduire l'acoustique de la pièce par rapport au sol reste le collage à l'ancienne. Mais aujourd'hui, on ne veut pas se fixer au sol de telle sorte qu'il faille le coller. Vous voulez être flexible et souhaitez utiliser une installation flottante. C'est là que notre isolation phonique des bruits de pas est utile.

La réduction des bruits d'impact ne se fait pas seulement dans la pièce où se trouve le plancher. Il devrait également avoir un effet dans les pièces situées en dessous. Si, par exemple, les enfants jouent avec des blocs de jeu à l'étage, ils ne veulent pas entendre le bruit en bas. Prenons un autre exemple : vous avez un appartement pour les résidents à l'étage et les visiteurs viennent avec des talons hauts ou des semelles en cuir dur. Vous voulez alors être protégé du bruit des pas sous le plancher.

Tous les grands fabricants de revêtements de sol se sont un jour demandés ce que nos clients devaient mettre sous nos produits. Ils sont tous arrivés à la conclusion que le tapis doit être lourd. Cela produit le même effet qu'avec la pose par collage. Le revêtement de sol doit adhérer étroitement au sous-plancher. Ce n'est qu'alors que l'acoustique de la salle sera réduite à long terme.

Une isolation aux bruits d'impact qui ne repose pas fermement sur le sol fait légèrement vibrer le sol. Dans ce cas, la masse = les comptes de réduction acoustique. Cela signifie que plus le tapis est lourd, plus le son est réduit vers le haut et vers le bas. Vous pouvez poser les différents tapis sur n'importe quelle surface sans hésitation et sans en réduire l'effet.

Toutefois, le sol doit être de niveau avant la pose de l'isolation aux bruits d'impact. Si vous avez de trop grandes lignes ondulées sur votre sol, cela provoquera également des vibrations. Cela permet également de réduire l'effet de l'isolation aux bruits d'impact. Assurez-vous que le sol présente une surface plane.

Isolation contre les bruits d'impact pour le chauffage par le sol

Nos clients font souvent remarquer que l'isolation phonique des bruits de pas ne transmet pas la chaleur d'un système de chauffage par le sol. Cela a toujours été un problème avec l'isolation conventionnelle contre les bruits d'impact. Les fabricants ont toutefois mis au point quelque chose de très spécial à cet effet. Ils ont intégré de petites chambres à air dans l'isolation. Par ces derniers, la chaleur peut toutefois être transmise au revêtement de sol.

Nous avons dans notre gamme l'isolation phonique parfaite pour vous. Regardez autour de vous ou demandez à l'un de nos employés. Nous avons une expérience personnelle de l'isolation phonique des bruits de pas et nous trouverons la sous-couche parfaite pour vos souhaits.

Conseil personnalisé
Les meilleurs fabricants