Planches de terrasse en WPC avec système de clic
Énorme soulagement du travail sans perçage ni vissage

En particulier, les terrasses vieillissantes, recouvertes de dalles de béton, ne sont plus belles. Cependant, il est très encombrant de récupérer les anciennes dalles de béton et de construire une terrasse moderne. Ce projet est beaucoup plus facile si une terrasse WPC avec un système de clic est utilisée. Celle-ci offre non seulement un énorme soulagement du travail , mais est également très attrayante d'un point de vue visuel . Laissez-vous convaincre et commandez dès maintenant dans la boutique en ligne planeo !

1-36 de 43

Triage

1-36 de 43

Triage

Les planches WPC avec système de clic peuvent être fixées en quelques étapes seulement

Lors de la pose des terrasses WPC, les anciennes dalles de béton créent une base solide sur laquelle s'encliqueter. Cependant, il est important que la surface soit aussi plate que possible. Si certains panneaux se sont déjà un peu affaissés, ils doivent être à nouveau alignés au préalable. Une préparation minutieuse du support est d'une importance fondamentale pour un résultat de travail réussi. Une fois cela fait, une toison de mauvaises herbes est disposée. Cela empêche non seulement les mauvaises herbes de pousser à l'état sauvage, mais supprime également le bruit. Il a un effet similaire à l'isolation phonique sous un revêtement de sol à l'intérieur d'un espace de vie.

Comment installer les planches de terrasse clipsables WPC ?

Les grilles d'installation sont disposées sur la feuille préalablement posée et reliées entre elles par un système de clics. Aux extrémités, les grilles peuvent facilement être raccourcies à la taille requise à l'aide d'un cutter latéral. Une fois les grilles disposées, les clips de fixation des planches de terrasse WPC doivent être fixés aux grilles. Les planches de terrasse en WPC sont ensuite encliquetées dans ces clips. La meilleure façon de couper les planches de terrasse à la longueur voulue est d'utiliser une scie transversale. Vous pouvez également couper facilement les planches à la longueur voulue à l'aide d'une scie sauteuse ou d'une queue de pie, mais le travail lui-même prend un peu plus de temps. En règle générale, il est possible de poser jusqu'à 30 mètres carrés de planches de terrasse en WPC en six heures.

Avantages des planches de terrasse en WPC avec système de clics

En plus du fait qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'outils spéciaux ni d'une expertise particulière pour installer les planches de terrasse en WPC avec le système de clic, il existe d'autres avantages. Le WPC est un mélange d'environ 30 % de plastique et 70 % de bois. Ce matériau est tout aussi beau que le bois véritable, mais présente les avantages du plastique. Aucune écharde ne se forme sur les planches de terrasse en WPC. Il est donc particulièrement agréable et totalement sûr de marcher dessus pieds nus. En outre, il n'y a pas de pourriture. C'est un avantage particulièrement important, car cela signifie que les planches de terrasse en WPC ne nécessitent aucun entretien. Même les influences météorologiques peuvent difficilement endommager ce matériau. Par conséquent, les planches de terrasse en WPC, avec tout le matériel d'installation, sont presque indestructibles. En raison de leur longue durée de vie et de leurs faibles besoins de maintenance, ils sont également surtout intéressants d'un point de vue économique.

Conseil personnalisé